Vous êtes sur le site professionnel

Accueil > Colloque « Vieillir et Surdicécités »

Colloque « Vieillir et Surdicécités »

Organisé le 19 mai 2017 au CHU de Rennes, le colloque « Vieillir et Surdicécités » traitera de la question du vieillissement des personnes sourdaveugles.

Ce colloque, fruit d’une collaboration entre l’association Phare d’Ouest, le CHU de Rennes, le CRESAM, les équipes Relais et Handicaps Rares Inter Région Ouest et l’Association Gabriel Deshayes, rassemblera des professionnels de santé et sera illustré par de nombreux témoignages et des échanges sous forme de table-rondes.

Durant cette journée diverses thématiques seront abordées telles que « Vieillir au domicile », « Les surdicécités et processus de vieillissement » ou encore les « Modes de communication et adaptations ».
L’inscription au colloque est gratuite. L’événement pourra être suivi via une boucle magnétique, mais aussi grâce à une transcription et un interprétariat.

Date limite d’inscription : 12 mai 2017

Développé par

Logo de la Fondation Pour l'audition

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Logo de l'Investissement d'avenir

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.