Vous êtes sur le site professionnel

Accueil > Candidatez aux appels à projets scientifiques 2018 de la Fondation Pour l’Audition

Candidatez aux appels à projets scientifiques 2018 de la Fondation Pour l’Audition

La Fondation Pour l’Audition lance trois appels à projets scientifiques en 2018 destinés à soutenir des étudiants en master, des doctorants, de jeunes chercheurs, de jeunes cliniciens et des laboratoires de recherche.

Ces trois appels à projets visent à :

  • Soutenir des laboratoires français de recherche dans toutes les dimensions touchant à l’audition : recherche fondamentale, appliquée, clinique, sociologique, épidémiologique…, avec un financement allant jusqu’à 300 000 euros par projet.

Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité et le processus de sélection de l’appel à projets Laboratoires

  • Aider les jeunes chercheurs (postdoctorants) et cliniciens à renforcer l’excellence des laboratoires français avec un financement allant jusqu’à 60 000 euros par an.

Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité et le processus de sélection de l’appel à projets jeunes chercheurs/cliniciens

  • Initier les étudiants (internes ORL, étudiants orthophonistes et audioprothésistes) en master 2 ou en doctorat à la recherche, avec un financement allant jusqu’à 38 000 euros par an.

Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité et le processus de sélection de l’appel à projets étudiants 

Attention vous avez jusqu’au 25 janvier 2018 pour déposer un dossier
Pour tout savoir sur les appels à projets 2018

Développé par

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.