Vous êtes sur le site professionnel

Accueil > Appel à candidatures pour le futur Institut de l’Audition à Paris

Appel à candidatures pour le futur Institut de l’Audition à Paris

5 Déc 2016 | Emploi et formation

Ouvrant ses portes milieu 2018, l’Institut de l’Audition, un institut de recherche interdisciplinaire dans les sciences de l’audition de 4 500 m2, entreprend de recruter, de nouvelles équipes.

L’Institut de l’Audition, projet clé pour la fondation Agir Pour l’Audition, est un tournant clé et stratégique pour la recherche en audition.
Porté par la fondation Voir et Entendre et dirigé par le professeur Christine Petit, cet Institut vise à faire avancer nos connaissances sur le traitement du signal auditif de l’organe sensoriel au cerveau, sur la perception et la compréhension auditive, sur l’intégration multi-sensorielle, en situation normale ou pathologique.

Il rassemblera des équipes de scientifiques de divers domaines, tous engagés dans la recherche translationnelle.

L’Institut de l’Audition et son voisin l’Institut de la Vision formeront un campus d’avant-garde dans le domaine neurosensoriel et les innovations translationnelles associées.

Développé par

Logo de la Fondation Pour l'audition

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Logo de l'Investissement d'avenir

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.